La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Les nuits les plus sombres permettent l'apparition aux grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon but.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Mon but.      Empty
MessageSujet: Mon but.    Mon but.      Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:24

Mon but.


J'en ai déjà légèrement parlé dans le message de Bienvenue, mais je tenais à faire ce post pour clarifier mes intentions.

Je dois tout d'abord vous avouer que cette idée de création de Roleplay m'est venue suite à de mauvaises expériences qui sont somme toute assez récentes. Je sais que j'ai pu dire plusieurs choses très peu intéressantes et de mauvais goût sur certaines personnes, ou une personne en particulier alors que celle-ci était votre amie, et je m'en excuse.

J'en ai donc jugé que ma façon d'exprimer ma colère et ma rage de liberté était très peu mature, ce qui en a résulté à la création de ce forum.

Je me suis longuement questionnée pour en arriver cette conclusion: Si ce qu'ils ont présentement ne leur apporte pas ce qu'il veule...Que faire? Je vais leur DONNER.


Donc, mon but, mes très chers amis, est de vous offrir une expérience de roleplay qui réside dans le plus grand respect et l'amitié. Je veux aussi que vous ayez votre mot à dire sur ce qui se passe dans celui-ci, que vous puissiez enfin PARTICIPER à la création d'une chose grandiose. Je veux aussi vous offrir un endroit où la créativité sera de mise, où ce que vous faites sera apprécié et sera précieux.

Bien sûr, il faudra s'entendre tous ensembles, et c'est pour cette raison que j'ai organisé une boite à suggestion, qui, bien sûr, ne sera pas prise à la légère.

Je vous remercie de m'avoir lue, tout le monde!


Jes
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
 
Mon but.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Général :: Bienvenue-
Sauter vers: