La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Les nuits les plus sombres permettent l'apparition aux grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue aux nouveaux membres

Aller en bas 
+3
Merles
Sournois
Oeil d'Émeraude (Jes)
7 participants
AuteurMessage
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:14

Bienvenue à vous tous!

C'est avec le plus grand plaisir que je vous accueillis dans votre nouveau roleplay, The Warrior Cats of the Forest.

Je vous garantis que nous auront beaucoup de plaisir dans ce que nous ferons, car OUI, vous aurez un impact dans la création et la vie de cette merveille que nous créerons ensembles. L'avenir de ce roleplay repose entre vos mains, entre les miennes. Entre NOS mains.


Je vous inviterais à aller lire les règlements si ce n'est pas déjà fait, et ce pour chacune des sections. Vous pouvez également aller jeter un coup d'oeil à chacune de nos catégories pour bien comprendre ce qui se passe dans le roleplay, pour recueillir des informations et également pour vous amuser!  :cheers:


J'espère que votre expérience de roleplay sera des plus grandioses, et si vous avez quelconque questionnement ou suggestion, vous pouvez me contacter par la messagerie privée de notre forum ou par mp forum Blablaland!

MESSAGE AUX NOUVEAUX MEMBRES: Veuillez s'il vous plait aller lire les règlements, et, également, poser votre mise en candidature si vous êtes intéressés à obtenir un rang haut-gradé pour votre personnage. Lorsque chose sera faite, veuillez aller poster la présentation de votre personnage et vous rendre dans le recensement des façons de roleplay pour nous mentionner si vous êtes un roleplayer rapide, lent ou semi! Merci de votre compréhension!
BON JEU! :D


Dernière édition par Oeil d'Émeraude (Jes) le Mer 30 Sep - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Sournois

Sournois


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 25

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:04

Merci encore de nous offrir tout ça!(:

Ton travail est remarquable, mais ne pense pas y arriver seule, puisque c'est tous ensemble que nous pourrons faire vivre un renouveau prometteur au roleplay. On devra mettre l'effort tant de notre côté que du tien, et on sera là pour t'aider si tu en as besoin. Et puis, n'oublions pas que pour faire prospérer ce roleplay, mais surtout, le préserver, il faudra agir en conséquence... car comme tu le dis si bien, son avenir repose entre NOS mains, et le négliger va faire va simplement le faire régresser jusqu'à le dissoudre, comme c'est arrivé beaucoup trop de fois...
Revenir en haut Aller en bas
Merles

Merles


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:21

Pour l'instant,nous sommes 6 membres. Ça commence déjà bien,le forum a été créé hier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orme
Admin
Etoile d'Orme


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon camp ou sur les terres ¤

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:03

Oui Abysse ^^ Mais deux autres ont été s'inscrire. Etoile des Cieux et Etoile d'If ^^ Nous avons deux autre chefs, déjà ça. Il ne nous manque plus qu'un chef.
C'est la femelle au pelage noir et blanc qui est Chef du Clan de la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 25

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeVen 25 Sep - 16:28

Si jamais la recherche d'un joueur pour la femelle noir et blanc se fait trop attendre, je me propose pour la jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:40

Merci pour ton initiative, Brume!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Sournois

Sournois


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 25

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:43

Derien(:
Revenir en haut Aller en bas
ÉtoileCieux/PelageRonce

ÉtoileCieux/PelageRonce


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 22
Localisation : Au camp du clan du Lac !

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:38

Bonjour, je suis nouveau, Étoile d'If ma fait connaître ce forum ; Je ferai ma présentation plus tard pour une raison précise. Je voudrais rejoindre le clan du Lac, car je vois qu'il n'y a pas beaucoup de membre et c'est pour cette raison que je vais le rejoindre, pour faire un membre de plus.

Ah et, si cela ne dérange pas, bien sûre, je voudrais faire Étoile des Cieux. :3
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:30

Lagon Oublié a écrit:
Bonjour, je suis nouveau, Étoile d'If ma fait connaître ce forum ; Je ferai ma présentation plus tard pour une raison précise. Je voudrais rejoindre le clan du Lac, car je vois qu'il n'y a pas beaucoup de membre et c'est pour cette raison que je vais le rejoindre, pour faire un membre de plus.

Ah et, si cela ne dérange pas, bien sûre, je voudrais faire Étoile des Cieux. :3

Bonjour bonjour, Lagon Oublié! Tout d'abord, je tiens à te préciser que je viens tout juste d'activer ton compte. Donc, je te prierais d'aller lire les règlements et d'également aller poster ta mise en candidature pour jouer Étoile des Cieux ( Tu dois être québécois(e) pour pouvoir la jouer, les raisons sont précisées dans le post.)

Tu trouveras le topic des candidatures sous la catérogie ~AJUSTEMENT AVANT LE RP~

Si tu es sélectionné pour jouer Étoile des Cieux, je te demanderais de changer ton pseudonyme lorsque tu le pourras, afin d'y insérer le nom de tes deux personnages. Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Firmament

Firmament


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:06

Je ne sais pas du tout où poster alors je le fais ici... Je souhaite intégrer un des 4 clans avec un deuxième personnage mais on ne sait pratiquement rien sur eux et où les trouver. C'est dommage. Je pourrais avoir des informations ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:10

Firmament a écrit:
Je ne sais pas du tout où poster alors je le fais ici... Je souhaite intégrer un des 4 clans avec un deuxième personnage mais on ne sait pratiquement rien sur eux et où les trouver. C'est dommage. Je pourrais avoir des informations ? Merci.

Comme je l'ai mentionné hier, il faut comprendre que le roleplay est toujours en cours de création et que presque rien n'est terminé. Toutes les informations sur les clans ne sont pas encore faites, il faut me laisser du temps. De toutes façons, prends le temps de créer ton personnage, de lui créer une histoire, de le rendre important, et non pas quelque chose de soudainement pensé et mis en contexte juste comme ça. Le tout sera prêt dans 10 jours. Donc aucun roleplay ayant un réel impact sur l'histoire de celui-ci ne devra être fait et ne sera pris en compte, pour information.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Firmament

Firmament


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:12

Je ne fais rien à la légère, ça fait longtemps que mon personnage est préparé. Je m'informais seulement, je pensais que les clans existaient déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:39

Firmament a écrit:
Je ne fais rien à la légère, ça fait longtemps que mon personnage est préparé. Je m'informais seulement, je pensais que les clans existaient déjà.

Le rpg risque d'être officiellement genre le..15 octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Firmament

Firmament


Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2015

Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:32

Oh, génial ! Mais du coup j'ai joué mon personnage alors que le RPG n'était même pas ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres   Bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres décédés
» Les membres du clan!
» Les membres du clan!
» Les membres du clan!
» Membres du clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Général :: Bienvenue-
Sauter vers: