La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Les nuits les plus sombres permettent l'apparition aux grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI

Aller en bas 
+17
Brume Hivernale
PetitAntan
Sournois
Folie du Loup
Asiatique
Vol du Phoenix
Rose des Vents
Crocs du Lion
Renard Gris
ÉtoileCieux/PelageRonce
FleurCactus-PelageAutomne
Nuage de Jade
Merles
Dénouement
Chaos de l'Abysse
Etoile d'Orme
Oeil d'Émeraude (Jes)
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:03

RECENSEMENT RAPIDES/LENTS/SEMI


Bonjour tout le monde!


Alors ce sujet est à propos de la façon dont les gens font leur rpg.

Comme vous avez pu le voir dans le règlement, désormais, vous ne serez plus obligé d'aller le plus vite possible lorsque vous faites des combats. Cependant, les gens désirant faire de la vitesse ne sont pas interdit de pratiquer cette méthode. C'est pour cette raison que, afin d'accommoder tout le monde, le recensement est créé.

De cette façon, lorsque des combats et guerres seront organisés, tout le monde saura vers qui se tourner.

Mais je vous vois venir, à vous demander pour vous-mêmes: Je suis quoi, moi?

Voici une description de ce que chaque profil représente et vous pourrez donc vous identifier à l'un d'eux :


- Le rapide

Le rapide met très peu de descriptions dans ses actions. Son but est d'aller le plus vite possible pour que l'autre n'ait pas le temps de faire ses actions pour ainsi pouvoir l'abattre. Tout se déroule dans le respect malgré tout. (Veuillez prendre note que certains rapides arrivent tout de même à mettre beaucoup de descriptions dans leurs actions.)


- Le lent

Le lent met beaucoup de descriptions dans ses actions. Son but est de pouvoir faire un combat très décrit qui se déroule dans le plus grand respect, afin que chacun puisse faire son action en prenant tout le temps qu'il lui faut. (Veuillez prendre note que certains lents ne mettent pas de descriptions dans leurs actions, tout simplement puisqu'ils ne tapent pas vite ou qu'ils n'ont pas d'inspiration.)


- Le semi

Le semi n'arrive pas réellement à se coller au lent ni au rapide. Il se place entre les deux, et arrive à s'adapter aux deux situations. Il n'a pas de préférence et peut réaliser autant de rapide que de lent. Il est un grand atout lors des combats
___________________________________________________


Liste des rapides:

- Fleur de Cactus
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Liste des lents:

- Oeil d'Émeraude (Jes) - Clan de la Montagne
- Chaos de l'Abysse (RP en mode détaillé) - Clan de la Forêt
- Étoile d'Orme - Clan du Marais
- Nuage de Jade - Clan de la Forêt
- Renard Gris
- Vigne
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Liste des semis:

- Merles - Clan du Marais
- Étoile d'If (Dénouement) - Clan de la Forêt
-
-
-
-
-
-
-
-


À VOUS DE CHOISIR!


Dernière édition par Oeil d'Émeraude (Jes) le Mer 30 Sep - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Etoile d'Orme
Admin
Etoile d'Orme


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon camp ou sur les terres ¤

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:39

Ahum finalement c'est semi pour moi désolée du changement !


Dernière édition par Etoile d'Orme le Mer 30 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 5:54

Lent!
Revenir en haut Aller en bas
Dénouement

Dénouement


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Hum, j'sais pas.

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:08

Je me situerai entre Lente et Semi... Parce que j'aime beaucoup détaillée mes actions genre :Fit volte-face, le regard baissé: Bon voilà c'est pas énoooorme mais bon. Alors qu'en combat, je suis lente à mort.

Revenir en haut Aller en bas
Merles

Merles


Messages : 3
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 23

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:51

Je suis plus rapide,mais j'aimerais bien essayer le lent aussi.Alors... Semi?

Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:39

Merles a écrit:
Je suis plus rapide,mais j'aimerais bien essayer le lent aussi.Alors... Semi?



D'ac, je te met semi!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Dénouement

Dénouement


Messages : 117
Date d'inscription : 26/09/2015
Localisation : Hum, j'sais pas.

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:48

Euké. Bah semi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Jade

Nuage de Jade


Messages : 48
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 25
Localisation : Dans la tanière d'étoile d'if pour lui crier dessus

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Lent/Semi/Rapide   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:10

Je suis plutôt rapide, mais pendant les combats l'inspiration me viens assez vite, puis comme mon perso sera apprenti, mon mentor pourras me donner des nouvelles attaques détaillées. Donc , je dirais lent.
Revenir en haut Aller en bas
FleurCactus-PelageAutomne

FleurCactus-PelageAutomne


Messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Cactus > Dans sa tanière, ou en train d'apprendre. Automne > En patrouille, ou au camp.

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:58

J'suis plutôt rapide, mais en combat (ok inutile je vais peux être être guérisseuse) j'suis rapide et pas beaucoup de précision.
Revenir en haut Aller en bas
ÉtoileCieux/PelageRonce

ÉtoileCieux/PelageRonce


Messages : 35
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 22
Localisation : Au camp du clan du Lac !

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:58

Semi. Je peux être rapide et lent, tout dépendant de mon adversaire. Par contre, je fais des fautes, mais on peut quand même comprendre ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:24

Je vais me considérer comme Semi. Je crois avoir une bonne technique au combat mais quand je vais trop rapidement je me bourre de fautes et on ne comprends plus ce que je dis. Et quand je vais vite, je ne sais plus quoi riposter. Tandis que quand je suis lente je suis plutôt bonne je crois. Pour le RP en général, je crois que je suis normale.

(Prendre note que je ne suis d'aucun clan encore)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:27

Argawen a écrit:
Je vais me considérer comme Semi. Je crois avoir une bonne technique au combat mais quand je vais trop rapidement je me bourre de fautes et on ne comprends plus ce que je dis. Et quand je vais vite, je ne sais plus quoi riposter. Tandis que quand je suis lente je suis plutôt bonne je crois. Pour le RP en général, je crois que je suis normale.

(Prendre note que je ne suis d'aucun clan encore)

Oui ne t'en fait pas, je t'ajouterai à la liste lorsque nous aurons décidé pour la mise en candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:21

Je me dirais comme semi !
Revenir en haut Aller en bas
Renard Gris

Renard Gris


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 25

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:42

Je dirais lent car je suis à ... en vitesse (Je bloque, je ne sais plus quoi faire pour attaquer) donc, j'aimerais lent, pour détailler mes attaques sans être pressé et me mettre la pression pour être plus rapide que l'autre. Ainsi, je pourrais me mettre plus de temps pour réfléchir à ce que je vais faire au lieux de me dire: J'AI PAS LE TEEEEEEEEMPS D: (Ps: J'ai posté ma candidature aujourd'hui alors je n'ai pas encore de clan pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:42

On pourrait me rajouter dans les semis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:50

Renard Gris a écrit:
Je dirais lent car je suis à ... en vitesse (Je bloque, je ne sais plus quoi faire pour attaquer) donc, j'aimerais lent, pour détailler mes attaques sans être pressé et me mettre la pression pour être plus rapide que l'autre. Ainsi, je pourrais me mettre plus de temps pour réfléchir à ce que je vais faire au lieux de me dire: J'AI PAS LE TEEEEEEEEMPS D: (Ps: J'ai posté ma candidature aujourd'hui alors je n'ai pas encore de clan pour le moment)

J'ai vu la candidature mais je ne sais pas si je peux valider pour la raison que le clan de l'ombre ne fait pas partie de ce rpg, et je ne sais tout simplement pas si c'est autorisé :/ (c'est du rpg de sapin nan?) donc je vais juste attendre l'avis de Jessie avant d'approuver x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:01

Finalement, je me vois plus dans les lents ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crocs du Lion

Crocs du Lion


Messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 23
Localisation : Dans mon camp.

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:55

Je me dirais dans les lents, car je n'ai presque jamais accès à mon ordinateur, donc je vais toujours jouer à Blablaland sur mon iPad et ça bug beaucoup. ^^' Donc du coup, c'est lent d'écrire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents

Rose des Vents


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:04

Je me considère comme  roliste "lente", je préfère largement prendre le temps d'écrire un rpg plutôt que de le faire dans la vitesse et la précipitation (même si certains écrivent vite et décrivent, ce que je respecte entièrement). Il peut s'avérer que je sois rapide, je peux l'être même mais un rp tranquille c'est ce que j'adore! Je ne désire pas être semi puisqu'on a le choix ahah. Si vraiment il y en a qui veulent faire du RPG "vif" et qu'il n'y a peu de monde, je me lancerais peut-être dans ce cas. Pour l'instant je suis dans la catégorie Lents.
Revenir en haut Aller en bas
Vol du Phoenix

Vol du Phoenix


Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 26
Localisation : Québec

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:28

J'hésite entre semi et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Asiatique




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ---

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:34

Je me met Semi pas étant un bon atout au combat. Plus par rapport a écrire rapidement mais avec plus d'information, donc moin vite que des rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Folie du Loup

Folie du Loup


Messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2015

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:07

Je me vois bien dans les Lents c:
Revenir en haut Aller en bas
Sournois

Sournois


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 25

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:04

Vous pouvez m'inclure parmi la catégorie Semi
Revenir en haut Aller en bas
PetitAntan

PetitAntan


Messages : 43
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Pourquoi voulez-vous savoir?

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:51

Je me considèrerais comme Rapide


Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI 3331021385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=2005640
Brume Hivernale

Brume Hivernale


Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans une montagne de Craft Diner

Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:08

Je me vois plus dans rapide, malgré que je perde l'Inspiration après quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Empty
MessageSujet: Re: Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI   Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement gens type RAPIDES/LENTS/SEMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le RPG :: Informations utiles/Aide/Explications - RPG-
Sauter vers: