La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Les nuits les plus sombres permettent l'apparition aux grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caractéristiques propres au Clan de la Forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Caractéristiques propres au Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Caractéristiques propres au Clan de la Forêt   Caractéristiques propres au Clan de la Forêt Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:06

(Veuillez prendre note que les descriptions suivantes sont seulement à titre d'aide aux nouveaux membres et pour vous donner une idée globale de ce que chaque clan est. Votre personnage n'est pas obligé d'être de telle forme physique ou de telle mentalité pour faire partie du clan en question.)





Les caractéristiques physiques

Les chats du clan de la forêt sont plutôt costauds et haut sur pattes. Leur ossature est large et carrée, leur apportant un avantage de force et de majestuosité. Malheureusement, cette caractéristiques les rend plus lents que les autres chats, mais leurs grandes pattes aident à compenser ce désavantage


L'environnement

Le Clan de la Forêt vit, comme mentionné dans le nom de leur clan, dans la forêt. Celle-ci est très dense et verdoyante, comportant de nombreuses vallées et des combes permettant à ceux-ci de pouvoir fournir un bon entrainement à leurs apprentis.


Les proies

Les chats de ce clan se nourissent principalement des proies suivantes:
-souris;
-campagnol;
- mulot;
-écureuils
-musaraignes
-lapin/lièvre;  
-oiseaux (étourneaux, pie, pigeon et grive.

En situations de famine, ils n'hésiteront cependant pas à chasser le serpent et le faucon
.


Les techniques de chasse

Ils optent pour une technique de poursuite utilisant la méthode du « Face au vent », en rampant au sol et en demeurant le plus silencieux possible, leur permettant ainsi d'obtenir leurs proies très facilement.


Les techniques de combat


Puisqu'ils vivent dans les bois très denses, ils sont habitués à cet environnement, contrairement aux autres chats qui se prennent facilement dans les ronces et qui se font mal aux coussinets avec des épines. Ils peuvent donc en profiter pour faire des attaques en sous-bois, des embuscades même en plein jour grâce aux buissons, les avantageant grandement


Dernière édition par Oeil d'Émeraude (Jes) le Mar 13 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Haïr

Haïr


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 23
Localisation : Autre part que où vous pensez. Ne venez pas me voir (hrpg ou rpg).

Caractéristiques propres au Clan de la Forêt Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques propres au Clan de la Forêt   Caractéristiques propres au Clan de la Forêt Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:20

J'ai longtemps vécu dans un autre environnement. Et j'ai BEAUCOUP de points en commun qui son comme là dedans (je vous le jure sur ma tête, j'ai pas inventé).
Par exemple les maine-coons (qui est ma race de chat) sont de trèèèèèès bon chasseurs, son haut sur pattes (le mien n'arrive même pas à rentrer facilement dans une taniere, il risque à caque fois de tout casser), on le poile long, sont très résistant, on une forme assez "carré", son souvent fort pour se battre. Mais par contre ils sont pas très agile et discret en comptant une assez bonne vitesse... (Bref c'est le chat parfait [=*o*=] )
Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques propres au Clan de la Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques propres au Clan du Lac
» Caractéristiques propres au Clan de la Montagne
» Caractéristiques propres au Clan du Marais
» Membres du clan!
» Les membres du clan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le RPG :: Le Clan de la Forêt-
Sauter vers: