La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Les nuits les plus sombres permettent l'apparition aux grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.

Aller en bas 
+4
Asiatique
FleurCactus-PelageAutomne
Mirage du Soir
Oeil d'Émeraude (Jes)
8 participants
AuteurMessage
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:30

Bonjour tout le monde!

Suite à l'idée proposée par Roses des Vents concernant les demandes de liens entre certains personnages, j'ai décidé d'approuver son idée et de créer le sujet demandé. Je la remercie du fond du cœur pour cette idée.

Ici, toutes demandes de lien en RPG pourront être demandées, que ce soit frère, sœur, enfant, parent, compagnon, etc et ce dans tous les clans, ce qui signifie que oui, de l'amour impossible arrivera, donc traitres il y aura. (Mdr)

Quand vous faites une demande de lien, vous devez expliquer un minimum qui est votre personnage ainsi que la demande de lien exemple:

Chaos de l'Abysse

Clan:

Clan de la Forêt

Rang:

Lieutenante

Lunes

(j'ai complètement oublié)

Demande de lien:

Je recherche des frères et sœurs (ceci est faux ce n'est qu'un exemple)

Sexe:

Femelle


Dernière édition par Oeil d'Émeraude (Jes) le Mer 7 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:18

Vol d'une Chouette

Clan : Clan du Lac

Lunes : 15 lunes

Rang : Guérriére

Demande : compagnon

Sexe: Femelle
Revenir en haut Aller en bas
FleurCactus-PelageAutomne

FleurCactus-PelageAutomne


Messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Cactus > Dans sa tanière, ou en train d'apprendre. Automne > En patrouille, ou au camp.

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:35

Chaos de l'Abysse
Pelage d'Automne
Clan:

Clan de la Montagne
Rang:

Guerrier
Lunes

14

Demande de lien:

Je recherche des frères et sœurs ou amis

Sexe:

Mâle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:41

Exact, il va sûrement y en avoir une entre Poil de Brume (moi, qui suis au Clan du Lac) et Pelage d'Automne (2e personnage de Fleur de Cactus qui est au Clan de la Montagne)
Revenir en haut Aller en bas
Asiatique




Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : ---

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:42

Bonjour à tous !


Je suis Asiatique, connu au nom de Nuage du Matin/Rêverie Matinale. 


◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡

Voici des infos physiques sur Rêverie Matinale :

Nuage du Matin est reconnu grâce à sa petite taille et de sa longue et remarquablement douce queue. Il est vêtu d’une fourrure de couleur bleuté, luisant au soleil. Elle est courte et très fine, lui rendent appréciable aux yeux de tous. Nuage du Matin porte une cicatrice passant de son sourcil gauche jusqu’au bas de son œil. Ses petites oreilles pointues son fine, comme l’utilisation de son museau. Ses yeux son de couleur jaune, comme le soleil a son zénith brillant parmi les nuages. Étant guérisseur, il utilise ses caractéristiques physiques à son avantage pour soigner son Clan. Il n’abandonne pas rapidement et il est loyal à tous ceux qu’il respecte, mais il manque de patience ce qu’il nuit à son apprentissage. Des amis autour de lui l’aideraient. (Info psychologique plus détaillé + histoire : https://clan4lgdc.forumgaming.fr/t23-presentation-de-votre-personnage-obligatoire (5eme)

◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡

DEMANDE SPÉCIALE


Les demandes spéciales on deux catégories : HC (Hors Clan) ou C (Clan). Hors Clan veut dire que cette demande sera pour un chat d’un Clan autre que le sien. Cela veut dire pour les chats n'étant pas du Clan du Lac. Et Clan, veut simplement dire que cette demande sera pour quelqu’un de son clan, donc le Clan du Lac.

Amour Insaisissable (HC, C): Rêverie Matinale, étant guérisseur, ne peut lier ses sentiments à quelqu’un d’autre car cela enfreint les règles d’un guérisseur. Mais, le félin aux pupilles jaunes ne peut enlever ses yeux le la féline qu’il aime tant et elle ne peut pas en retour. Que doit-il faire ? Cacher ce secret ou repoussez la femelle ? 

Amitié incassable (C) : Rêverie Matinale déteste être seul, cela le rend colérique. Seul l’amitié aide ce jeune félin a repoussez cette attitude qu’il déteste tant. Accompagné d’un/une ami(e) très proche de lui, ce guérisseur se sentira plus confiant. Cet ami le servira de refuge et d’aide et les deux seront très proches.

Connection familiale (C) : Rêverie Matinale pourrait avoir un frère ou une sœur, mais cela demandera plus de construction.

Pour les Demandes Spéciales, il faut m’envoyer un message privé pour que nous discutions de l’histoire.  

◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡◠ ◡
Revenir en haut Aller en bas
FleurCactus-PelageAutomne

FleurCactus-PelageAutomne


Messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Cactus > Dans sa tanière, ou en train d'apprendre. Automne > En patrouille, ou au camp.

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:05

Comme Nuage de Cactus est apprentie guérisseuse, Nuage du Matin, ils pourront être amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Haïr

Haïr


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 23
Localisation : Autre part que où vous pensez. Ne venez pas me voir (hrpg ou rpg).

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:11

Prénom: Chasse Folle

Lunes: 34

Clan: Clan de la Forêt
Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Clan_d11

Rang: Guèrrier

Demande: Oublier mes défaut (non ce n'est pas une deande de lien je sais)
__________________________________________

Profil:

Chasse Folle
---------------
Guérrier.

...Le vent emporte mes souvenirs...
Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. 647497aille

Courageux félin.

Impulsif, dynamique.

Il est souple,


Et il possède un pelage noir.


Il à de beaux yeux amandes,

Au prunelles ambrées.

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Mini_647609180

Clan de la Foret

Chasse Folle, autrefois Violent, qui détenais bien son nom,il à eu une vie extrêmement dur, il à eu 4 femelles, deux partis, disparu, et deux mortes, il n'en voudra plus jamais, sauf par un cas inconnu qui le fera changer d'avis, il à eu un père et une mère chef d'une tribu, ils n'avais pas une très bonne réputation...
---------------
J'ai eu une vie dur, qui m'a fait souffrir, j’avoue, mais pourquoi partir devant moi? Pourquoi quand je vais à coter de toi tu part les oreilles contre ton crâne? Et pourquoi on me considère autrement que comme je suis? Je l’avoue aussi, Je peu faire peur aux chatons et reines avec mes blessures, mais tu sais comment j'ai eux ses cicatrices?
C'est par votre faute!!

Race: Maine Coon
Informations:
Poid: 5,6,7,. Kilogrammes c'est déjà lourd pour un chat. Ce qui donne cet air si impressionnant au MAINE COON ne tient pas qu'à son poids sur la balance.
Son comportement: On le surnomme le « doux géant ». Pourquoi ?
Tous simplement parce que le MAINE COON, ainsi que ses 2 cousins, le chat des forêts norvégiennes et le Sibérien font partie des plus grands félins domestiques au monde (bref les plus grands chats du monde). Il est d'une incroyable gentillesse : il ne sortira que pour de bonne raison les griffe. C'est aussi un chasseur hors pair.
Description générale:
Le Maine Coon est un grand chat avec de grandes oreilles, une poitrine large, une ossature et une musculature fortes, un corps rectangulaire et musclé, une queue longue et bien fournie. La fourrure, de longueur inégale sur le dos et les flancs, offre une bonne protection naturelle.

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Tb51

...Folie de naissance et folie à la mort...

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. 1440606116-814637yas2
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dansant




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:02

Nom; Nuage Dansant (Ouioui, une apprentie XD)

Lunes; 11 lunes

Clan; Clan de la Montagne

Sexe; Femelle

Demande;

Compagnon: Amour interclan ou amour dans son clan.


Revenir en haut Aller en bas
FleurCactus-PelageAutomne

FleurCactus-PelageAutomne


Messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Cactus > Dans sa tanière, ou en train d'apprendre. Automne > En patrouille, ou au camp.

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:11

PS Nuage Dansant : Un amour "interdit" est déjà en cours, donc maximum un je pense pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:53

FleurCactus-PelageAutomne a écrit:
PS Nuage Dansant : Un amour "interdit" est déjà en cours, donc maximum un je pense pour l'instant

Sache que tu es très loin d'être le seul automne x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents

Rose des Vents


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:25

Je m'incruste juste viteuf mais, si on a trop amours impossible au sein des 4 clans ça en devient banal. J'aurais limité le nombre à un, voir deux mais qu'ils soient différents si il y en a deux. (Genre, chats d'un clan/solitaire ou chat d'un clan/chat d'un autre clan ou guérisseur/chat d'un clan )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Dansant




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2015

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 21 Oct - 6:45

Nn, c'pas ça c'juste une option héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose des Vents

Rose des Vents


Messages : 31
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:21



Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Fruu_314

Would you like to be mine ?

Rose des Vents - 21 lunes - Guerrière


I'M NOT DIFFERENT, EVERYONE IS DIFFERENT. - Caractère en quelques lignes

Elle a deux faces. L'une est publique. Dans celle-ci vous pouvez voir une féline efficace et réfléchit, très émotive et active. Sa confiance en elle est immense et est parfois assimilable à de l'orgueil. Rose veut tout avoir au risque parfois d'en faire trop et elle veut tout savoir utilisant une curiosité frisant l'indiscrétion. Malgré tout c'est une femelle introvertie car elle ne montre qu'une partie d'elle-même, cette face publique. Ce qu'elle pense vraiment, le pourquoi de ses actions est presque toujours caché.
VOIR SA FICHE : ici, la 6e


I'M LOOKING FOR YOU - Liens recherchés

Frère aîné - Frère de Rose des Vents et de Petite Fleur, il est issu de la première portée de leurs parents aujourd'hui décédés. Les deux sœurs ne connaissent pas son existence car il est d'un autre Clan ou bien solitaire.
Mâle - Mâle rude et froid, fou amoureux de Rose des Vents qui en est terrorisée depuis l'incident. Seuls eux deux connaissent réellement la mort d'Équinoxe de l'Astre. Il est du Clan de la Montagne. (voir 1ère mémoire)
LIEN PRIS - Compagnon actuel de Rose des Vents - Cri des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
FleurCactus-PelageAutomne

FleurCactus-PelageAutomne


Messages : 129
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Cactus > Dans sa tanière, ou en train d'apprendre. Automne > En patrouille, ou au camp.

Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:04


Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Kyxy

Fiche de liens de Nuage de Cactus


Description rapide
Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. 9tdp

~

Nuage de Cactus est une femelle têtue, assez autoritaire mais très gentille, au fond. Elle a un pelage tricolore, ainsi que deux petites prunelles vertes pâle.


Looking for
Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. 3dw9Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. 3dw9
Pas encore de lien ~

RECHERCHE DE LIEN ; Frères/sœurs, ou simplement amis.
RP EN COURS ; Aucun pour l'instant
RP PRÉVUS ; Aucun pour l'instant
RP terminés ; Aucun.



Pas encore de lien ~


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.   Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de liens en RPG Famille/Compagnons/etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le RPG :: Informations utiles/Aide/Explications - RPG-
Sauter vers: