La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Les nuits les plus sombres permettent l'apparition aux grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explications du RPG !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Orme
Admin
Etoile d'Orme


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon camp ou sur les terres ¤

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:13

Bonjour à tous et à toutes !
Ici il y aura des explications à propos du RPG et des Clans avec les chefs.





En Clans et Chefs :

Je tiens à préciser que dans chaque clans, il devra y avoir 20 chats maximum. Vous devez respectez ce nombre sinon le RPG sera trop charger.
Aussi, les histoires, caractères, pelages et noms des chefs sont déjà choisis. En gros, si vous voulez être chef, vous ne pouvez pas choisir puisque tout est déjà choisit. Si vous n'êtes pas chefs, vous pouvez tout choisir. Pelages, Tailles, Histoires et même Caractères. Voilà.
Je vais vous dire tout des chefs.

Clan du Marais - Etoile d'Orme en est le chef. Il aime régler les problèmes par les griffes et peut-être un meneur calme et sérieux. Il est un peu caractériel mais sait prendre soin de son Clan et écouter les attentes de celui-ci. Son pelage est brun/roux aux yeux verts/jaunes. C'est en haut, en partant de la gauche à la droite, sur l'image des quatre chefs, c'est le troisième.

Clan de la Forêt - Etoile d'If en sera la chef. Elle est folle à lier, c'est une pure psychopathe. Elle va être comme Etoile Brisé dans LGDC, et imposer un entraînement aux chatons très tôt du genre 4/5 lunes et donner un régime alimentaire à son clan. Son pelage est brun/roux aussi, ses yeux sont verts/oranges. C'est en haut, en partant de la gauche à la droite, sur l'image des quatre chefs, c'est la première.

Clan du Lac - Etoile des Cieux en sera la chef. Elle est comme Etoile d'Orme sauf qu'elle n'aime pas régler les problèmes par les griffes, mais par le calme et la paix. Meneuse calme et sérieuse qui aime son Clan et en prend le plus grand soin. Son pelage est blanc/noir/brun et ses yeux sont d'un bleu magnifique. C'est en haut, en partant de la gauche à la droite, sur l'image des quatre chefs, c'est la dernière.

Clan de la Montagne - Etoile du Myosotis.  Elle est calme, sérieuse et aime son Clan. Sauf qu'un jour, un drame va arriver. Elle va perdre son âme soeur à elle, et va devenir molle et sans vie. Un membre de son propre clan va en profiter pour la tuer. Il va montrer son cadavre au reste du Clan et menacer tout le monde. Ce membre va ensuite devenir le chef du Clan de la Montagne. Son pelage est noir et blanc, et ses yeux sont bleus. C'est en haut, en partant de la gauche à la droite, sur l'image des quatre chefs, c'est la deuxième.

Nous recrutons toujours ! A vous de choisir votre Clan, Jeunes Chats !

La fondatrice de ce RPG n'est autre que Jes sur le forum et Attrape-Nuage sur Blablaland, Bonne Journée !



(Edit Jes: Prenez note que ce message est pour informer GLOBALEMENT de ce qui va PROBABLEMENT arriver dans le roleplay. Tout n'est pas complètement établi. Pour ce qui est du comportement des chefs et de leurs noms, ce sont des décisions tombées qui ne changeront pas. Pour les événements, nous verrons tous ensembles. MERCI!)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:04

:Je m'incruste de plus en plus je le sens mais je le fais parce que pratiquer pour un oral d'espagnol ne me plait guère:
Donc non, je ne veux point être chef, c'est pour cela que mon commentaire Ben...on dirait qu'il sert juste à rien...Mais mais! Si le rôle n'est pas déjà pris et que ma requête est acceptée , je voudrais bien être la lieutenante du clan de la forêt une féline très tordu, bipolaire sûrement et peut-être même atteinte de schizophrénie (depuis que j'ai fait un gros projet sur la schizophrénie et que j'ai parlé de où ça venait dans le cerveau, pourquoi, les médicaments etc ces deux malades m'obsèdent) donc voilà, c'est tout ce que je demandais! ^^ et ce qui est bien, c'est que si je me fais pendant une semaine par exemple plus absente, je peux avertir ou parler sans problème sur le forum. (C'est juste que souvent on a rien à l'école et deux semaines de suite c'est juste des examens et ensuite ça se calme etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:07

Pour moi c'est ok, mais il nous reste seulement à nous trouver les autres chefs. Orme a déjà fait une partie du travail mais je dois approuver leur candidature avant, bien entendu, car elle ne m'a pas demandé, mais ça s'arrangera. Patience patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:18

Oui, c'est vrai! Il faudrait juste que ce soit des personnes qui soient souvent connectées!

Mais, il y a aussi le problème du décalage horaire entre le Canada et la France qui fait partie de ça... L'idée peut sembler mauvaise mais je me disais que, pour égaler, si le chef est de France, alors le lieutenant devrait être du Canada et si le chef est du Canada, alors le lieutenant devrait être de France! Comme cela, nous ne pourrons pas dire que les meneurs sont toujours absent! Cela pourrait partager les guerriers canadiens et ceux français! (Parce que c'est une des principales causes des dissolutions de clan)
Et pour que les deux puissent se voir, ce sera par exemple la fin de semaine, là où le décalage n'affecte pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orme
Admin
Etoile d'Orme


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon camp ou sur les terres ¤

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:31

C'est une excellente idée, Abysse !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:50

Donc ouais j'suis à peu près officielement la Lieutenante du clan de la forêt, loups m'a dit de le mentionner ici donc voilà j'le mentionne ici ._. (même si j'l'ai déjà fait à moitié mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:30

Je postule pour tuer Etoile du Myosotis.
Mon nom serais Coeur d'Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:37

Mon personnage serais déterminée et un peu trop.Il rêvé de devenir lieutenant a sa naissance mais une fois guerrier n'avais pas étais choisis et Etoile de Myosotis vu le jour et perdu son amour de toujours et elle en profita pour la tuer et prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orme
Admin
Etoile d'Orme


Messages : 65
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 21
Localisation : Dans mon camp ou sur les terres ¤

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:51

Impossible. Car c'est Attrape-Nuage qui va être le personnage qui va tuer Myosotis et devenir chef à son tour, donc désolée, mais c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:57

Tu m'avais dis que c'était possible,faudrais savoir,Orme !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:02

Sincèrement désolée, Cendré :$ Je ne sais pas si l'information s'est mal transmise, mais bon...Je l'ai déjà prévu depuis la création ^^' Pardonne moi, la communication ne s'est pas bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:02

Je fais comment,moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:03

Eh bien à toi de voir, mais bon, ce sera moi qui jouera le personnage... Mais bon, comme je l'ai dit, ne vous avancez pas trop dans tout ce que vous faites, laissez moi le temps de créer les catégories pour tout bien placer, car là, tout le monde pose énormément de questions qui seront bientôt À RÉPONSE, mais la chose, c'est qu'il faut que je crée les topics en question.. Entre les cours, le travail, et les tâches de la maison, il faut que je trouve du temps, et c'est franchement difficile.

Désolée encore! :[
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:11

Un poste de lieutenant reste en suspention ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:14

C'est sûr qu'il restera quelque chose, mais ces décisons ne seront PAS prises tout de suite. Ca viendra APRÈS la création du forum. Je sais que Orme est déjà chef et qu'elle a choisi le lieutenant, mais c'est sa business. Après, nous verrons. Ça ne viendra pas cette semaine, ni la semaine prochaine. Continuez dans le rp de Marie (Sapin) pour l'instant pour vous changer les idées en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:06

No problem :3
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 3:59

Je veux juste dire que je ne suis pas folle de pouvoir,je veux juste donner le meilleur pour le new rpg et utiliser mes trés nombreuses connections et je le redis,donner le meilleur de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:00

Dsl repetition :a:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil d'Émeraude (Jes)
Admin
Oeil d'Émeraude (Jes)


Messages : 89
Date d'inscription : 21/09/2015

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 9:28

Pg je l'ai supprimé mdrr mais oui je comprends ton point de vue et tes intentions, et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan4lgdc.forumgaming.fr
Invité
Invité




Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:01

Si je décide de rejoindre le Clan de la Montagne. J'aimerais bien avoir un rapport avec avec le tueur de la meneuse. Je m'explique. On pourrais dire que je m'entends bien avec le futur tueur de la meneuse et un jour il finis par me dire qu'il veut la tuer et il me promets à ce que je deviens lieutenante en la tuant. Donc mon personnage accepterais et je changerais complètement de personne. Car a la base je crois ne crois pas faire un personnage méchant. Le résultat final : On deviendrais un clan de malades dans le coco. (a mdrr)

Bref, c'est mon idée.

(Désolé si j'ai des fautes et que je me trompe au fais que les perso sont masculins et féminins)
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Soir

Mirage du Soir


Messages : 31
Date d'inscription : 24/09/2015
Localisation : Au bord du lac

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:10

J'aime bien,ca fais un peu comme la folie de Etoile du Tigre et Etoile Brisée
Revenir en haut Aller en bas
Chaos de l'Abysse

Chaos de l'Abysse


Messages : 103
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 22
Localisation : Vous voulez vraiment savoir? 8D

Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:10

Argawen a écrit:
Si je décide de rejoindre le Clan de la Montagne. J'aimerais bien avoir un rapport avec avec le tueur de la meneuse. Je m'explique. On pourrais dire que je m'entends bien avec le futur tueur de la meneuse et un jour il finis par me dire qu'il veut la tuer et il me promets à ce que je deviens lieutenante en la tuant. Donc mon personnage accepterais et je changerais complètement de personne. Car a la base je crois ne crois pas faire un personnage méchant. Le résultat final : On deviendrais un clan de malades dans le coco. (a mdrr)

Bref, c'est mon idée.

(Désolé si j'ai des fautes et que je me trompe au fais que les perso sont masculins et féminins)

Non ça va aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications du RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Explications du RPG !   Explications du RPG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications du RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le RPG :: Informations utiles/Aide/Explications - RPG-
Sauter vers: