La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

Les nuits les plus sombres permettent l'apparition aux grandes étoiles. ★
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Enchaîner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enchainer

Enchainer


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2015

Présentation de Enchaîner. Empty
MessageSujet: Présentation de Enchaîner.   Présentation de Enchaîner. Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:49

Nom:

Tikia chatte domestique. (Anciennement Enchaîner.)

Lunes: 9 lunes.


Caractéristiques physiques:

Tikia est d'un pelage blanc comme la couleur d'un vide, ainsi que des tâches grise très pâles sur ses oreilles, pattes, museau, moustaches ainsi que le bou de sa queue. Ses prunelles bleuâtre est mélangé avec peu de gris. De petite taille, son pelage est mi-long.

Caractère : Généreuse, gentille, un peu (J'AI DIS UN PEU ) timide, et aimable.

Histoire : Tikia née accompagné de ses deux soeurs horriblement détestables. Son père est mort à cause de ses voisins, qui l'ont tué à coup de baton de baseball. Quelque Lunes plus tard, a 3-4 lunes, ses soeurs ne voulait pas invité Tikia à joué avec eux. Donc , pour sens remettre, elle partie dans la forêts. Sa mère, lui courrait après pour l'attraper. Tikia rentra dans un petit trou, ou jamais sa mère, rentrera et me trouvera. Quelques heures passé dans un trou petit , humide, je sortait, il fesait déjà nuit. Je ne savais plus ou était ma maison. J'ai décidé de continuer mon chemin. Peu après, il commençait à faire froid. Tikia tremblait, c'était en plus déjà la saison des feuilles mortes. Elle manquait sa maison , de bipèdes. Je n'ai même pas mangé, en plus, c'était aujourd'hui que je pouvais mangé des bonnes croquettes ! J'étais partie, en forêt, et je me suis retrouvé dans un endroit sombre. D'un coup, des yeux étranges me fixait longuement. Je crois que les chats errants m'avait suivit jusqu'ici ! Les chats m'ont repoussé hors de la forêt me laissant une longue griffure au flancs droit. J'ai revue ma maison, et je me suis mise a ronronner. J'ai du courir pour m'y rendre. Quand soudain, mes soeurs apparait. - Soeur 1 : Wow wow wow wow wow ! Du calme, poulètte. Soeur 2 : Tu en a pas marre de courir ? Moi : Vous pouvez dégagez de mon chemin ? S'il-te-plaît ? Ma mère apparait. Elle me prit, et me mis dans mon lit. Soulager, d'être avec ma mère, je me suis endormis sur les flancs de ma mère.

La suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Haïr

Haïr


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 23
Localisation : Autre part que où vous pensez. Ne venez pas me voir (hrpg ou rpg).

Présentation de Enchaîner. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Enchaîner.   Présentation de Enchaîner. Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:01

TRANSFORMICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Enchaîner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre personnage (obligatoire)
» Présentation de votre personnage
» Présentation de votre personnage
» Présentation de votre personnage
» Présentation de votre personnage (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans  :: Le RPG :: Les chats errants/solitaires/domestiques-
Sauter vers: